Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 septembre 2017

au revoir Mme Andrée !

IMG_7508

 

 

L'an dernier notre "bébé à mobylette" venait d'arriver 

CLIC 

et nous étions toutes réunies autour de Batilde

dans sa chambre de maternité:

la jeune maman bien sûr et la grande soeur Anouck,

les deux mamies, les deux "tantes maternelles"

l'arrière grand-mère et moi la grand-marraine...

Cette année toute la famille était réunie aussi mercredi , 

mais dans la peine, pour dire un dernier au revoir 

à l'arrière grand-mère de Batilde qui vient de nous quitter ...

 

 

fullsizeoutput_2208

 

 

Elle était "l'alter ego" de ma maman, 

quand l'une affirmait quelque-chose l'autre l'autre la soutenait de suite...

Papa l'appelait gentiment "Madame Andrée" 

et comme son mari s'appelait André lui aussi,

on les appelait "les Andrés" ... 

Bon voyage vers les étoiles Andrée, 

de la haut protège ma Maman qui est tellement triste ...

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
F
Dis à ta maman que je partage sa peine..<br /> <br /> Plein de pensées vers toi et ta famille<br /> <br /> Suzanne
Répondre
F
Je compatis à ta peine et celle de ta famille. Celle de ta maman aura besoin de la douceur que tu sauras lui prodiguer.
Répondre
R
Une pensée pour vous tous.....
Répondre
L
C'est une grande tristesse pour une famille un Ancien qui s'Endort ; il emporte une part de notre vie... Cette très jolie Andrée vivra toujours dans vos coeurs. Je compatis grandement à cette difficile épreuve et te souffle toute ma sympathie affectueuse.<br /> <br /> Rose
Répondre
E
C'était une jolie mamie, courage pour la famille !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter