Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 septembre 2016

j'entends le bébé qui arrive à mobylette !

 

c'était la chute d'une histoire drôle que racontaient mes fils

quand ils avaient 8 ou 10 ans ! 

et mon "travail" d'hier soir m'y a fait penser :

 

 

IMG_7510

 

 

IMG_7511

 

 

version un peu différente du "gâteau de couches"

pour accueillir une nouvelle "petite filleule" dans la famille

car ma filleule a accouché mercredi d'une jolie petite fille

qui s'appelle Batilde ! 

 

Bienvenue dans la famille petite Batilde,

félicitations à ses parents et à sa grande soeur Anouk ! 

 

 

 

*

Commentaires
F
spectaculaire ! et je n'ose pas penser au papier d'emballage ... super idée ! Et bienvenue à Batilde !
Répondre
R
Superbe :-) et félicitations pour ce nouveau membre de famille :-)
Répondre
P
C'est magnifique ce que tu as confectionné ! bravo !<br /> <br /> Bienvenue à Batilde, prénom original que je n'avais jamais entendu. Et félicitations à tous. Bon week-end Prunelle, bises.
Répondre
B
C'est un homme et une femme qui ne savent pas faire les bébés, alors ils appellent le docteur :<br /> <br /> - Bonjour Docteur, comment fait-on pour avoir un bébé ?<br /> <br /> - Il faut mettre le point sensible de la femme sur celui de l'homme.<br /> <br /> - Très bien, merci Docteur, au revoir.<br /> <br /> Le couple bien décidé à appliquer ses conseils monte dans la chambre.<br /> <br /> - Chéri, c'est quoi ton point sensible ?<br /> <br /> - "Ben c'est mes oreilles ", lui dit l'homme. "Et toi ?"<br /> <br /> - "Ben moi, c'est mes fesses". Lui dit la femme.<br /> <br /> Alors, ils commencent à se mettre en position pour faire un bébé, les fesses de la femme sur l'oreille de l'homme, et là, la femme lâche un gros pet foireux, et l'homme dit alors :<br /> <br /> - Et chéri, ça commence à venir, j'entends le bébé arriver en mobylette !
Répondre
D
woua impressionnt, superbe réalisation et félicitations un prénom bien joli aussi bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter