Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 octobre 2016

c'est l'automne ...

La semaine dernière je me promenais en tee-shirt, les pieds dans l'eau,

cette semaine j'ai ressorti mes chaussettes ! 

depuis quelques jours les températures ont chuté considérablement,

et même si aujourd'hui le soleil est de la partie, 

l'ambiance n'est plus à l'été ... 

d'ailleurs les kiosques sont en cours de démontage :

 

 

fullsizeoutput_13ed

 

 

 

et sur le sable il n'y a plus personne, on "fait une digue" 

mais on ne s'installe plus sur le sable :

 

 

fullsizeoutput_13ee

 

 

fullsizeoutput_13e6

 

 

fullsizeoutput_13e7

 

 

Dans le jardin public du Parc de la Marine

le kiosque à musique a l'air complètement abandonné:

 

 

fullsizeoutput_13e5

 

 

 

et à la maison les radiateurs ont des squatteurs :

 

 

fullsizeoutput_13e4

 

 

c'est l'automne ...

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
R
Chez nous aussi ça c'est bien rafraichi, le temps du cocooning a repris :-)
Répondre
C
Il faut aborder chaque saison avec le même bonheur car chacune nous apporte son lot de belles et bonnes choses ... une belle page que tu nous a concoctée !<br /> <br /> L'automne est la période "cocooning" que j'aime beaucoup malgré les frimas !!<br /> <br /> Mes bises avec le plaisir de te retrouver après ma longue pause comme tu as pu le voir sur mes pages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Quelle chance toujours ce ciel bleu ! Comme au Sud ! Ici aussi les températures ont chuté alors on profite des heures d'ensoleillement .. la pluie revient mercredi et jeudi !
Répondre
L
Je ne suis pas mécontente de l'arrivée des premiers frimas mais il est vrai que nous sommes chauffés ce n'est pas le cas de tous les gens qui ont froid.<br /> <br /> Héhéhé ici aussi les radiateurs sont squattés ; Pétro voudrait bien une "planche" sur le radiateur ;-))<br /> <br /> Chamitié
Répondre
E
C 'est très jolie vers chez toi, ton chat n ' a pas l air très commode 😸😼
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter