Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 septembre 2014

premiers virus chopés....

 

Hier Pierre avait mal à la gorge,

aujourd'hui il a la tête comme un couscoussier ...

aujourd'hui j'ai mal à la gorge,

le couscoussier c'est pour demain alors...

Jean-Baptiste a pris un coup de froid jeudi dernier

en allant faire un footing, il nous a refilé ses virus,

je vais planquer ses chaussures de sport

pour être certaine que ça ne lui reprenne pas !

 

 

 

*

Commentaires
C
Quand on partage son rhume, il nous reste 1/2 rhume non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Soignez vous bien tous les deux ! Bisous d'ici
Répondre
D
quand on aime on ne compte pas tu vois je te souhaite vite de te rétablir ainsi que tes proches bisous
Répondre
B
Le plaisir est dans le partage, autant pour celui qui reçoit que pour celui qui donne...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous un prompt rétablissement.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Vaccin homéopathique, il faudrait pt etre commencer, l'hiver semble démarrer tot !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Au moins ton fils n'est pas égoïste, il partage ................... enfin il aurait mieux fait de se les garder ses virus !!<br /> <br /> Tu as raison, planques les baskets et enfermes le dans sa chambre à double tour, des fois que l'envie lui reprenne malgré tout !!<br /> <br /> Soignes toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter