Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 septembre 2014

une petite soeur ...

 

...pour Cambouis !

 

 

petro

 

 

2kg500 de ronronnements et de calins

sont arrivés dans notre vie !

Abandonnée dans un camping en Belgique,

elle a passé tout l'été à essayer de se faire adopter

par des vacanciers...

Probablement bien des espoirs déçus,

mais cette fois ça y est, Jean-Baptiste et sa copine Camille

l'ont emmenée à la maison,

elle a passé ses 2 premières nuits dans un panier douillet

rien que pour elle !

moins drôle, elle a aussi vu le vétérinaire qui l'a vaccinée...

et ...

elle commence à faire la connaissance de son grand frère Cambouis

et de sa grande soeur Janis !!!

ce matin première rencontre ,

il y a eu quelques insultes de la part du grand frère,

mais on n'en est pas passé "aux pattes" !

A les voir on dirait une équipe "d'arthrosiques",

ils marchent à petits pas précautionneux "en position basse" !

Il faudra du temps je pense pour que Cambouis

accepte la cohabitation,

mais on y croie, ils vont s'accepter,

Prunelle l'avait bien accepté, lui...

 

 

 

*

 

 

IMG_0521

Commentaires
C
Je suis ravie de voir que Cambouis et Janis viennent d'avoir une petite soeur !<br /> <br /> Elle est d'ailleurs ravissante cette petite !<br /> <br /> C'est une petite écaille, comme mon Eowin ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Elle est si jolie , désormais sa vie ne sera plus que bonheur câlin et douceur je n'en doute pas .:-)
Répondre
E
Tu vas voir que tout ira bien!!!! Mon siamois a mis quelques heures à adopter un chaton!!!!!<br /> <br /> Elle est craquante en tous les cas!
Répondre
M
Ah ces yeux !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est bien jolie ta mini miss elle sera dorlotée je n' en doute pas , je te souhaite pleins de bonheur et calins bises et caresses a tes boules de poils
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter