Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 mars 2014

des fleurs pour fêter le printemps !

 

 

Le jardin est en fête !

 

 

IMG_3265

 

 

 

IMG_3267

 

 

Les camélias du jardin sont superbes pour fêter le printemps !

 

 

IMG_3294

 

 

des fleurs pour ma douce Prunelle

 

 

IMG_3321

 

 

et le corête du japon est prêt à "exploser"

 

 

IMG_3326

 

 

c'est tellement joli !

 

 

 

*

 

 

 

IMG_2063

 

 

 

des nouvelles de ma main : elle dégonfle,

je bouge mes doigts normalement,

restent les 2 "trous" des crocs qui restent sensibles...

et l'estomac qui en a marre des antibiotiques ...

 

Commentaires
M
Magnifiques tes camélias !!!!! Il n'y en a jamais eu dans le jardin de Cruik, à y penser lors des prochaines plantations !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
C
Dis donc ! Ton chat a fait fort !!! Ils nous adorent mais... gardent un côté sauvage !<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes, vraiment ! Ca doit être agréable de les regarder !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée chez toi, et je te trouve amochée ! la main et l'oreille ? J'espère que tu vas mieux et que le petit chat t'a demandé pardon !!! Tes camélias sont magnifiques . Bisous Martine
Répondre
D
Ccou il y a longtemps que je n' avais eu de tes nouvelles ma belle moi de gros soucis de santé voir blog mais heureusement ç' est repartit !! tes fleurs sont très très belles a bientôt bisous
Répondre
D
Ccou il y a longtemps que je n' avais eu de tes nouvelles ma belle moi de gros soucis de santé voir blog mais heureusement ç' est repartit !! tes fleurs sont très très belles a bientôt bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter