Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 mars 2014

un jeu ... qui ne finit pas très bien...

 

Hier en fin d'après midi,

profitant du beau temps j'étais dans le jardin avec Cambouis.

Il est très joueur Cambouis, mais il ne sait pas jouer seul,

il nous sollicite toujours pour qu'on joue avec lui .

Au jardin, son jeu préféré

c'est de courir derrière une branche souple qu'on agite .

ça donne ça :

( de l'indulgence pour la qualité des photos,

je photographiais d'une main et agitais la branche de l'autre ...)

 

 

IMG_3297

 

 

IMG_3308

 

 

IMG_3310

 

 

oupppssss ! il est sorti du champ de la photo !

 

 

IMG_3311

 

 

et tout d'un coup il est parti comme une flêche

et a commencé à grimper dans l'arbre

Aurait-il entraperçu un chat dans son territoire ???

on ne le saura jamais,

mais comme il venait de bénéficier d'une petite séance de manucure

au cours de laquelle nous avions épointé les poignards

qu'il avait au bout des pattes,

il est resté "coincé" au milieu de la hauteur

 

 

IMG_3313

 

 

donc je lui ai "sauté dessus" pour l'empêcher de se sauver ...

j'ai eu du mal à le "décrocher" de l'arbre,

et quand je l'ai attrapé, il s'est enroulé autour de mon poignet gauche,

griffes et dents plantées dans ma main !!!!!

Ben ça fait très mal !!!!

ça fait mal dans la main, mais mal dans le coeur aussi ,

mon bébé que j'ai élevé au biberon qui s'en prend à moi,

ça fait mal....

j'ai la main gonflée, qui fait mal,

j'ai des antibiotiques pour 10 jours ( encore une fois ),

et j'ai du mal à bouger les doigts car ça fait mal ,

je ne peux même pas tricoter !

 

 

 

*

 

 

 

IMG_0001

 

 

 

Commentaires
D
j' espère qu' ace jour tu vas mieux!! une griffure de chats c' est terrible m' a dit un jour la véto !! je pense que camboui as du avoir la peur de sa vie !! a bientôt bisous ma belle
Répondre
C
J'espère que tout va mieux<br /> <br /> mais il faut surveiller ta main<br /> <br /> je file sur Boulogne<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne dois pas t'inquiéter..mon chat fait pareil..c'est un pot de colle en temps normal qui est toujours collé à nous mais qd il est "excité" par un jeu ou en chasse d'un oiseau..bref, qd il devient "chasseur sauvage"..j'évite de le toucher..-))<br /> <br /> Comme toi, j'ai déjà été le récupérer dans le jardin et il attrape ma main..Dans ces situations, c'est son instinct sauvage qui prend le dessus..et un chat reste un chat..-)) Après, une x calmé, il redevient un chat adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ..Pfft, pas marrant tous ces problèmes médicaux...!!-)))<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
E
Prunelle il ne faut pas oublier que c'est un siamois aussi!!!! Pour avoir vécu 16 ans avec une minette ce cette race, z'ont leur caractère! Ce n'est pas pour ça qu'il ne t'aime pas et je suis sûre qu'il revient te faire des câlins.<br /> <br /> Fais attention à ta main quand même!
Répondre
E
J'ai eu le cas par chez moi, le chat de la personne à eu très peur d'un chien hargneux, sa propriétaire à voulu le rattraper, mais elle à eu la tête griffée, elle est allée chez le médecin la tête ensanglantée entourée d'une serviette éponge, pourtant chat adorable. Léokadie doit s'en souvenir ! Même notre voisin pompier à eut une main griffée profondemment. Aller courage ça va se guérir !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter