Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 décembre 2013

vous allez dire ....

 

... que je ne sais pas ce que je veux !

Je m'exaspère de tous les champignons qui poussent

dans les plantes de la maison,

comme celui ci, dernier éclos (pour le moment)

qui est apparu la semaine dernière :

 

 

IMGP2823

 

 

et regardez ce que j'ai fait ce soir :

 

 

2

 

 

toute une famille de champignons en meringue !!!!

Tous les ans la fabrication de ces champignons qui décoreront la bûche

me ramène à l'époque où j'étais une toute petite fille

et que j'allais " aider" mon papa au fournil pendant les vacances de Noël...

J'ai eu un peu de mal avec les pieds des champignons

qui prenaient de drôles de formes ,

après en avoir fait quelques tordus,

dans ma tête j'ai demandé : " mais Papa,

qu'est ce que je ne fais pas bien ? "

et tout a été mieux, j'avais les yeux pleins de larmes,

mais mes champignons étaient beaux !

et les voici en situation sur le dessert de ce soir ,

le gateau magique en version bûche :

 

 

1

 

 

 

*

 

 

 

IMG_2768

 

Commentaires
L
trop rigolo !
Répondre
C
Rôôô mais que ça a l'air bon !!!! Miam miam !!!<br /> <br /> Je te souhaite déjà un joyeux noël !! passez de bonnes fêtes en famille !<br /> <br /> Bisous de Belgique !
Répondre
E
Comme quoi ton Papa et bien il est toujours là!!!!!<br /> <br /> Tu nous donnerais bien la recette!!!A moins que ce soit un secret de famille!!
Répondre
M
Mignons tes petits champignons et puis c'est tellement bon !!! <br /> <br /> Ma petite fen^tre d'aujourd'hui c'est une recette pour les enfants qui irait bien avec tes champignons :-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée !!
Répondre
S
très drôle ! Tu es sous l'emprise des champignons... j'espère qu'ils ne sont pas hallucinogènes !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter