Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 décembre 2013

un petit cadeau de Noël

 

pour les abonné(e)s de BLOG :

comme vous me demandez la recette des champignons,

j'ai créé une newsletter avec la recette ,

les abonné(e)s ne devraient pas tarder à la recevoir !

 

 

b

 

 

je vous présente ma boîte de douilles :

elle vient du fournil , y étaient rangées les douilles

qui ne servaient pas souvent,

les autres étant sur un support à portée de main.

La boîte et certaines douilles doivent avoir appartenu à mon grand-père ...

 

 

 

*

 

 

 

 

Photo 032

 

 

 

Commentaires
J
Une très belle boîte pleine d'histoire ........... j'adore ces objets qui appartenaient à nos grands-parents !!! de vrais trésors ....<br /> <br /> Merci pour la recette .... j'avais des blancs d'œuf, j'en ai fait des financiers à la pistache ..... une tuerie !!!!
Répondre
M
Merci pour la recette, tu as eu une bonne idée<br /> <br /> Passe un bon dimanche :-)
Répondre
M
Un petit trésor que cette boite à douilles qui traverse le temps !!Merci pour la recette et bon dimanche Bisous
Répondre
E
Tu n'as jamais eu l'envie de reprendre le flambeau????
Répondre
F
C'est sûr qu'on aura pas les mêmes ! :) Un investissement qui aura été bien rentabilisé que celui de la boîte et des douilles métal ... Super bonne idée la news letter !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter