Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 juillet 2013

initiation à la plage ....

 

Un bon bain et une petite glace ...

 

 

pourblog

 

 

on préserve l'anonymat de la vedette,

petite-filleule,

la "toute petite de la famille" !

 

 

Je ris toute seule devant mon clavier en imaginant sa grand-mère

qui doit râler en ne découvrant que partiellement la photo de sa princesse !!!!

Je pars faire un peu de vélo avant qu'il ne fasse trop chaud

et je t'envoie des photos !

 

 

IMGP2606

 

 

 

*

 

 

Commentaires
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil, plage, baignades, glaces, châteaux de sable et vélo..tous les atouts d'un agréable moment à la mer...<br /> <br /> La petite puce a l'air vraiment adorable...;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
C'est tout mimi !!!!!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos. Je pense que tu vas bien et que tu as fait une bonne promenade à vélo. Chez nous, il fait très chaud et malgré un arrosage régulier les tomates peinent. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
La mère de la princesse en question avoue qu'elle avait effectivement "l'air" d'avoir un coup de soleil ;-)<br /> <br /> Mais maintenant, c'est bronzé :-p
Répondre
F
Tu fais bien de protéger ! Cette fois c'est l'été bien installé. Profitons-en !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter