Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 juillet 2013

moi j'ai eu la flemme ....

 

Début Juillet avait lieu dans les rues de Dunkerque

une grande parade ...

...il faisait chaud, le spectacle durait 2 heures,

juste au moment le plus chaud de la journée,

je ne peux pas rester au soleil

Monsieur-mon-mari n'était pas rentré du travail

pour m'accompagner,

bref j'ai eu la flemme d'y aller,

d'autant plus que je savais que Jépi allait prendre de belles photos

et les mettre sur son blog  ^_-

 

 

 

111

 

 

Donc si vous voulez admirer le spectacle,

je ne peux que vous conseiller d'aller voir les photos  LA  ( clic)

 

 

Pendant que Jepy transpirait , appareil photo à la main,

moi je profitais de la fraîcheur du jardin

où les roses trémières s'épanouissent enfin !!!!

 

 

 

IMGP2443

 

 

IMGP2442

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
K
Toutes jolies ces roses trémières ;) Bisous et bonne soirée Prunelle
Répondre
J
Bizarre cette parade .... ils devaient avoir bien chaud sous les déguisements !!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de rester dans ton jardin, profiter des fleurs c'est tellement agréable !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison, il est important de prendre soin de soi et de se faire du bien..<br /> <br /> Oh oui la parade est attrayante...mais tes roses trémières également !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Je pense que tu vas bien. Je reviens sur le réseau après une petite pause. Tes photos sont superbes et j'ai été voir les autres belles photos. Le navire, le Fracas est génial. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
F
Assez énigmatique cette parade. Je trouverai sans doute les explications sur la Toile. Tes roses trémières sont très belles. Les agriculteurs parlent d'un mois de retard ... c'est sans doute pareil pour les fleurs. Sur mon chemin un champ est toujours moissonné le dernier jour de classe. Il l'a été hier seulement cette année soit avec 2 semaines de décalage.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter