Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 septembre 2012

ça y est ...

 

Il y a 10 ans, la rentrée c'était comme ça :

 

 

carentreepierre

 

Depuis tout a "poussé",

la végétation du jardin et l'écolier ...

Et aujourd'hui Pierre a fait la rentrée des "très grands",

bachelier depuis Juillet, il a commencé la fac aujourd'hui.

Il a son studio à Lille, et une autre vie commence...

C'est très bien qu'il prenne sa vie en main,

mais ça fait un gros pincement dans mon coeur de Maman...

 

 

 

*

 

Commentaires
L
Les années fac commencent ! Je te comprends car j'ai connu ça avec mon fils, ma fille ayant fait ses études sur place. Mais il trouve vite à combler le vide qu'on leur laisse !!!!!<br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
M
Je lui souhaite une belle année de fac :-) et plein de courage pour toi !!
Répondre
M
Je ne me souviens plus, Pierre c'est le plus jeune? tu vas être célibataire (et sans enfants) la semaine!<br /> <br /> J'espère que tes yeux vont mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Colette.<br /> <br /> Comme toujours c'est la course.Etre en retraite et être débordé . . . . Un comble.<br /> <br /> Beaucoup de boulot avec le nouveau site que je suis occupé de créer !<br /> <br /> Il avance bien je te donnerai le lien bientôt(il y a un lien vers ton site)<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jean.
Répondre
E
Il continu ses études,prend le train tous les jours,il est très débrouillard,ça fait bizarre de le voir grandir et prendre de la maturité si vite,je vieillis d'un seul coup....Bisous et bon Dimanche..
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter