Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 septembre 2012

l'été s'en est allé ...

Nous sommes en automne,

et j'ai encore plein de photos d'été

que je n'ai pas pris le temps de mettre sur BLOG !

"en retard, en retard, je suis toujours en retard ! " ,

comme le lapin blanc d'Alice !

C'est peut-être pour cela que nous habitons chez un lapin presque blanc !

Notre végétarienne décoiffée préférée termine un rhume,

elle avait le nez bouché et éternuait sans cesse .

Il faut dire qu'elle a entrepris de faire une mue explosive,

on a cru qu'elle allait finir toute nue,

les poils tombaient par touffes,

c'est peut-être ce qui l'a fragilisée ...

Mais rassurez vous, on lui a fait des inhalations ( elle a horreur),

elle va mieux et a gardé tous ses "cheveux" !

 

Petite vidéo de la demoiselle Janis qui se dégourdit les pattes :

( c'était avant le rhume, pour le moment elle reste dans la maison!)

 

 

 

 

 

*

Commentaires
M
Oh impossible de visionner Janis , j'espère que le poil repousse :-)
Répondre
J
Il faut lui tricoter un pull en laine angora, de lapin bien sûr! je ne pensais pas que les lapins pouvaient s'enrhumer ..
Répondre
L
Vidéo également invisible pour moi bouh<br /> <br /> Douceurs à notre Janis adorée & végétarienne (elle est par-faite cette lapinette)<br /> <br /> Surtout qu'elle se remette bien de son rhume<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Bonjour Colette<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche, malgré ce triste temps<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Monique et Jean
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Je ne peux voir ta vidéo mais je reviendrai demain. Dans l'immédiat, je pense que tout le monde va bien et je vais te souhaiter une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter