Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 mai 2012

voilà ....

 

 

Les 21 bougies ont été soufflées ...

 

 

photo

 

 

Jean-Baptiste voulait un "Turenne", gâteau très léger aux framboises

qu'on achète habituellement chez un boulanger-pâtissier .

Mais cette année le 1er mai étant un mardi

et le commerçant étant fermé le lundi,

ce n'était pas possible ...

 

J'ai donc fait "une contrefaçon" comme il dit,

et le résultat a plu à tout le monde !

Si vous êtes sages, demain je vous donne la recette !

 

 

 

*

 

 

gif-anniversaire-anniversaire-img

Commentaires
T
Avec un peu de retard, je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton grand jeune-homme.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
bon, alors à demain !!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
D
un très bon anniv a Jean Baptiste , et par ta faute je reste scotché devant l' ordi, la langue sur le clavier !! qu' il doit être bon oui je veux bien la recette bisous dane
Répondre
B
Bon alors moi je dis génoise crème patissière mdr <br /> <br /> <br /> <br /> tu as acheté des framboises fraîches ?<br /> <br /> <br /> <br /> les gateaux c'est vrai qu'il faut aller les commander et les prendre la veille si le lundi c'est fermé dur dur là !<br /> <br /> <br /> <br /> il t'a fait encore "fait travailler " une 1er mai ton JB ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Belle idée de faire le 21 en framboises idée à retenir merci !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
La recette! La recette!<br /> <br /> Il est à toi ce minou siamois?<br /> <br /> J'en ai eu une pendant 16 ans.<br /> <br /> Une grande histoire d'amour.<br /> <br /> Et un immense chagrin quand elle est partie.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter