Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 avril 2012

accouchement ....

Il y a 21 ans je m'apprêtais à mettre au monde mon premier bébé

né le 1er mai :

 

 

91

 

 

et cette année je viens de mettre au monde ma première poupée :

(pas encore coiffée, un peu d'indulgence ...)

 

 

IMG_0122

 

 

faite à la demande de ma copinaute Lety

elle est destinée à une petite fille hospitalisée .

Il faut encore lui faire une garde robe et le sac de transport .

Léokadie (clic) s'est portée volontaire pour en faire une autre,

elle est plus rapide que moi,

je vous conseille d'aller voir comme sa poupée est belle !

 

Le modèle vient de chez MIDECO

qui nous offre le tutoriel complet .

 

Pour ma part, l'accouchement fut laborieux ...

j'ai un peu forcé sur le rembourrage,

ce qui fait que ma poupée est plutôt "celluliteuse",

et du coup elle ne rentre pas dans les vêtements prévus dans le tuto !

Hier je me suis un peu énervée sur sa culotte

qui quoi que je fasse lui descend sous la bedaine ...

 

quelle aventure la maternité !

 

 

 

*

 

Commentaires
S
Oh ! Elle va être belle cette poupée. J'en ai une suspendue dans le garde-robe je devrais l'achever.
Répondre
F
Comme tu le comprends je fais le tour du blog. J'enregistre le lien vers le tuto et aussi celui des baskets converse au tricot que je transmets à mon aîné (moi c'est crochet)Merci pour ces infos !
Répondre
D
bon anniv a JB et ta poupée a de l' allure je trouve et pis la culotte on la voit pas!!! bisous bravo dane
Répondre
M
Qu'elle va être heureuse cette petite fille !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Belle soirée Colette<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Bon anniversaire à JB ! c'est à cet âge l'à que l'on était majeur, il y a "quelques temps déjà" ... <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais ce que tu peux ma Prunelle ! Si c'est pour "une enfant hospitalisée" ........ <br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau travail a effectué ta copine dis donc SUPER! Bravo ++ à elle ! qu'elle patience !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX pour votre générosité <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter