Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 janvier 2011

997 pièces 1/2....


Mon puzzle est fini:



IMGP0055



Sur la boîte il était noté 1000 pièces,

mais avec tous les coups de patte que j'ai eus,

il ne m'en reste plus que 997 1/2 ...

Non, je ne rigole pas, j'ai 1/2 pièce :



IMGP0059



Dans un premier temps j'ai soupçonné Janis ,

mais des indices l'ont innocentée :



IMGP0064



L'équipe était bien organisée,

Prunelle était chargée de faire tomber les pièces de la table,

et Cambouis les planquait sous les tapis ou les canapés...

quand il ne les mâchonnait pas comme un chewing gum !

on l'a vu faire !!!!!

Donc pour récupérer les 2 pièces entières qui manquent,

il suffit d'attraper Cambouis par la queue et de secouer

de haut en bas et de bas en haut...

je renonce, son fan-club va me tomber dessus !





*




puzzles003



Commentaires
L
quand j'était un peu plus jeune, je faisais beaucoup de grands puzzles . Puis j'ai eu un chat ..... bon, je te raconte pas la suite car visiblement, tu la connais !!!!![mdr] alors, j'ai arreté d'en faire !!!!![Triste ouin]
Répondre
M
Quelle patience ! Mais cela valait le coup. Ce puzzle a dû être très agréable à faire, les couleurs sont très belles . Heureusement qu'ils se sont contentés de 2 morceaux 1/2 ! Bisous . Martine
Répondre
S
La prochaine fois, badigeonne les pièces avec un répulsif à chats !
Répondre
K
Tes photos passent à partir d'aujourd'hui et pour la semaine sur le catalyseur encore merci. bises
Répondre
M
Bon il est joli quand même toon puzzle [:)] Pis quoi, ils ont bien droit de faire mumuse les matous hein ? Ils voulaient jouer avec toi, ils voyaient que ça t'occupait tellement [:)]
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter