Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 janvier 2011

CRICRI S (clic) m'a taguée il y a un petit

CRICRI S (clic) m'a taguée il y a un petit moment,

mais je n'avais pas encore pris le temps de répondre,

je l'avais même un peu oublié et quand j'ai revu ce TAG

chez "la parisienne" (clic)

la mémoire m'est revenue ....


1: Pourquoi avoir créé un BLOG :


Autour de moi des amies avaient créé un blog et n'arrêtaient pas de me dire "vas y , lance toi, tu verras c'est sympa, on fait des connaissances, on échange..."
alors je me suis lancée, et je ne le regrette pas !

2: A quel type de BLOG participez vous ?


à des blogs de photos, de loisirs créatifs couture/tricot , on y voit de si jolies choses , des blogs de chats , des blogs un peu rétro, des blogs de copines où on bavarde , enfin c'est varié ...

3: Votre marque de maquillage préféré ou votre voiture préférée :


avec mes problèmes aux yeux, je ne peux plus me maquiller hélas, et les produits cosmétiques doivent être hautement hypo-allergéniques . En ce moment j'utilise des produits DHC "Beauty from Tokyo" et j'en suis satisfaite .

Question voiture, c'est pas trop mon truc, du moment que je peux lui faire confiance, que je ne dois pas craindre qu'elle me fasse le coup de la panne, ça me va . Je roule en Peugeot 307 SW et elle me plait bien .
Mais celle qui me fait me retourner dans la rue, qui attire toute ma sympathie, c'est celle là :

index

4 : Votre produit de maquillage indispensable / votre gadget préféré :


Comme je l'ai dit au dessus, je n'ose plus le maquillage alors qu'avant je ne serais pas sortie sans un peu de mascara et un trait de crayon discret .
Donc maintenant la seule chose indispensable, c'est une bonne crème hydratante, assez doudoune pour être agréable, mais qui ne laisse pas la peau collante comme un attrape-mouche ...

Le gadget préféré : mon appareil photo ...

5 : Votre couleur préférée :


Le BLEU !

6 : Votre parfum


lara_stone_prada_iris



7 : votre film préféré :


61629749aristos_jpg


J'avoue, ça ne fait pas très mâture, mais je trouve que c'est tellement mignon !


8 : Quel pays aimeriez vous visiter et pourquoi


Pour me sentir "bien" , il me faut la proximité de la mer, et je ne me sens pas bien du tout en haute altitude, je suis une fille des bords de mer, moi !

9 : Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?


J'adore mon métier, je n'envisagerais pas d'en faire un autre, mais ce que je n'aime pas ce sont les horaires à respecter ...
(encore que mes collègues vous diraient que je n'ai pas vraiment l'air de les respecter ...
L'idéal serait de travailler quand je veux et comme je veux , mais je sais bien que ce n'est pas gérable dans une équipe ...

Commentaires
T
c'est chouette que tu aies répondu à mon tag ! La mer .. On est d'accord ! Et le monde du travail idéal, apparemment, tu l'as trouvé ! Génial !
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Je pense que tu vas bien. Il est bien sympa ton tag. Tu as eu bien raison de réaliser une blog. Moi non plus je ne regrette pas. C'est une saine occupation en plus, c'est excellent pour le cerveau. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
E
Je ne peux pas répondre à toutes ces questions,bien que j'en meurs d'envie,mais j'aime énormément les blogs...Et le mien ,je l'ai créé[:D] car j'aime les contacts et ces bons moments qui font que par rapport à des écrits sur un journal intime,ici,il y a des commentaires et des gens qui nous remontent le moral et ça!c'est génial....
Répondre
M
Sympa ce tag, ravie de te découvrir !!!<br /> Bon week-end Colette<br /> Chat'micalement<br /> Annie
Répondre
B
Eh bien voila on te connait un peu mieux!<br /> <br /> Quant au parfum c'est de quel parfumeur? , je ne connais pas !<br /> <br /> Les horaires! ah! c'est vrai que c'est pas cool de s'y plier ! Tu verras tu apprécieras la retraite mdr <br /> <br /> Pour la pays tu n'as aps dit lequel? même si tua s dit, que tu veux être en bord de mer ! Tu as super aimé la Corse alors!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog!cela me fait passer un bon petit moment Merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter