Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 janvier 2011

dis....

Tu veux un coup de patte ?



IMGP0020



un coup de patte gentil,

l'équivalent qu'un coup de main pour un bipède !


Pour que mes yeux aillent mieux,

je dois adopter la "zen-attitude",

arrêter de me projeter dans le futur, de ruminer le passé,

de chercher à tout avoir sous contrôle, de tout maîtriser;

Wonder Woman je te laisse le champ libre,

moi pendant ce temps, je vais faire des activités

qui "vident la tête",

en ce moment j'essaie ceci :



IMGP0022



... mais je ne suis pas la seule à "gratouiller" dans la boîte de pièces,

il y en a deux que ça intéresse beaucoup,

qui sont tout à fait prêts à m'aider ,

je les retrouve au milieu des pièces,

ils se sauvent en emmenant une pièce entre les dents ...

j'ai l'impression qu'il me manquera des pièces au final !



*

puzzles003







Commentaires
A
Coucou Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu pu le terminer ton puzzle ???<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Chat'mours<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Bon courage alors!!!!
Répondre
M
Superbe ton puzzle Colette !!!<br /> Ra lala oui,je crains qu'il te manque tes pièces pour l'achever !!!<br /> Je me souviens que le plaisir de ma Chipie était, la nuit, de le défaire le puzzle et de jouer avec les pièces, nous en retrouvions partout !!!<br /> Belle soirée<br /> Amitiés<br /> Mamounette
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
C'est bon pour les yeux les puzzle ? En tous cas ça amuse les minous [:)]
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter