Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 novembre 2010

8 heures du mat'....


petite promenade sur la plage avant d'aller travailler,

sale temps, brume, crachin,

je pensais avoir la plage pour moi toute seule :



IMG_0254



IMG_0253



même les mouettes se faisaient rares :



IMG_0252



et, surprise, des paparazzi !!!!



interview



technique artisanale,

le caméraman debout sur un skate-board

poussé par un collègue

qui interviewait je ne sais quelle "célébrité"

en anglais s'il vous plait !!!!


Le caméraman aurait eu intérêt à se familiariser

avec le skate-board avant ,

car il maîtrisait très difficilement la ligne droite !




*






Commentaires
J
Promis ce n'était pas moi qui était interviewée! lol
Répondre
B
Les photos !"top" ! j'aime bien , Il ne m'a pas l'air de faire chaud!<br /> <br /> Tu te balade souvent le long de la plage avant d'aller travailler? Pour 8 heures du mat'! il fait encore bien sombre!Ca fait aps envie d'aller bosser! mdr!<br /> <br /> Toutes les techniques sont bonnes pour faire des reportages ! faut pas perdre l'équilibre cela dit<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme quoi, tous ces jeunes qui trainent en sakte ont une vocation qui les attend !
Répondre
L
J'aime beaucoup l'atmosphère de ces photos ; mais comme j'adore ce "style de temps" ce n'est pas difficile<br /> <br /> Trop drôle le caméraman sur un skate ! Faut être fortiche quand même<br /> <br /> Bon week et une vague de cajoleries aux poilus<br /> <br /> A va mieux la Jaja enrhumée ?<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Ca fait crépusculaire ton truc là... Avec cette impression d'infini où tout ce confonds... Ca me donnerai le vertige... Pas forcément désagréable, ça dépends de mon état.<br /> Bonne nuit
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter