Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 novembre 2010

souvenir du dimanche ...



Syl, du rétroblogpub (clic)

nous propose une "madeleine",

elle nous demande de lui raconter notre plus vieux souvenir

et d'y joindre une photo.

J'ai donc fouillé avec délice dans le dossier "archives" du PC,

et celle-ci a retenu mon attention:



1024



nous étions à Moulle ( Pas de Calais )

chez des amis de mes parents et mon frère et moi

jouions à la dinette avec Martine, leur fille.


La photo est abîmée car c'est une copie de l'originale,

et elle a été longtemps punaisée sur un mur...





*



Commentaires
M
Oh le même sourire !!!<br /> Une jolie scène, merci pour le partage Colette !!!<br /> Belle fin d'après-midi<br /> Amitiés<br /> Mamounette
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Dire qu'il y a pas si longtemps, les photos n'avaient pas de couleurs. Que de progrès en si peu de temps. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Agréable souvenir. <br /> Nous aurions pu nous rencontrer, Ma Maman est née à Moulle , j'y encore de nombreux cousins et cousines......<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est normal, j'oublié de cliquer sur le lien de la programmation lorsque j'ai éditer la photo et je ne sais encore la reprendre. Je ne maîtrise pas encore tout ce blog. Bonne nuit Prunelle. Ha, j'oubliais, en ce qui me concerne, je suis passionné par le monde merveilleux des insectes. Je peux rester des heures durant à les observer. Dès que je me maîtrise mon nouvel APN, je vais acheter un objectif macro pour faire une belle série des magnifiques insectes que je découvre dans mes bois. Antoine.
Répondre
L
Un jeu bien sympathique!!!! Et Merci de nous faire partager cette photo de famille...<br /> Belle & Douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter