Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 mai 2010

GRAND-TATA !



La cigogne est passée ce matin chez notre nièce Sophie:



ChildbyAnneGeddes61



C'est une petite fille , (le secret était bien gardé )

bienvenue dans la famille à la petite MAYALEN !




*



Vous allez dire que je ne suis pas très cohérente,

je dis que la cigogne est passée,

et je mets la photo d'un bébé dans une rose !

Mais je ne sais pas, moi,

comment naissent les petites filles,

je n'ai que des garçons !



*




CHAUSSURES_ROSE

Commentaires
M
félicitations aux parents et à la tata ( même si elle n'y est pour rien <br /> bienvenue à la belle princesse Mayalen
Répondre
C
Mais avec le jardin que tu as c'est normal d'y voir des petites filles qui dorment dans les roses ! Félicitation aux parents et bienvenue à la petite !
Répondre
S
Si quelqu'un t'explique, tu me fais suivre. Je suis comme toi ! ;-)
Répondre
M
Ben les garçon ça nait dans les choux d'abord na !<br /> Pis c'est la cigogne qui les mets dedans, pis à met les petite fille dans les roses et pis vala et pis c'est tout :-)))<br /> Bone nuit
Répondre
S
Quand tu veux, je t'explique...<br /> Quoique je ne suis pas sûre que notre technique soit très orthodoxe ! <br /> (moi ce sont les p'tits gars que je n'ai pas su faire)<br /> <br /> En tous les cas je souhaite une longue et belle vie à cette petite Malayen, vie que je lui souhaite riche de petits et grands bonheurs !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter