Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 mai 2010

c'est fatigant le beau temps !


ça y est, le printemps est de retour,

il faut maintenant préparer le jardin pour l'été .

Même si mon jardin est minuscule,

c'est du travail !

C'est pas fini, mais ça avance .

J'ai installé une bordure en osier le long des camélias

pour pouvoir rajouter de la terre de bruyère

à leur pied sans qu'elle ne se sauve dans les gravillons .

(Monsieur-mon-mari, tu peux maintenant

aller chercher de nouveaux gravillons et de la terre ...)



jardin1



d'autres bordures autour du pied du totem de l'érable

(dur dur à enfoncer !!! )



jardin4



on m'observait ...



IMGP0004__2_



Maintenant je vous laisse,

parce qu'on m'appelle  :



jardin7



il fait si beau et ça sent si bon dans le jardin,

j'ai bien mérité d'en profiter un peu !


 

IMGP0011





*

Commentaires
L
petit jardin peut etre, mais bien fourni !!!!<br /> ;-)
Répondre
L
Très jolies bordures. J'espère que tu as bien profité de ce repos !
Répondre
B
Un petit coucou ce soir, bises!
Répondre
S
le lilas dans la Drôme parentale est défleurie depuis déjà 3 semaines... mais gla gla en ce moment
Répondre
M
T'as du bol, ici il pleut et il fait pas chaud (0° en campagne au lever du soleil ce matin... alors dans la journée : pas terrible)<br /> Bonne nuit
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter