Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 avril 2010

on vous présente :



JANIS



IMGP0003



presque 2 ans après la disparition de notre si gentil Georgio,

un bébé est arrivé à la maison:

Janis, petite lapine naine bélier !

Jean-Baptiste était tombé sous son charme hier,

il croyait que c'était un petit mâle

et voulait l'appeler "Jimi"

mais aujourd'hui quand nous sommes allés le chercher

nous avons appris que c'était une fifille ,

il a donc choisi le prénom d'une des compagnes de Jimi ...



IMGP0002



450 grammes  d'amour avec du poil tout autour



IMGP0001



IMGP0004



Les "poilus en chef" sont très dubitatifs,

ils ont été élevés avec des lapins,

mais s'en souviennent-ils ?

Pour le moment on ne les laisse pas tous les 3,

j'avais fait des photos des 2 "aînés " reniflant la "petite dernière"

mais.....j'avais oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil !!!!




*

Commentaires
A
qu'est-ce qu'elle est migonne, je comprends aisément qu'on puisse craquer :) Bienvenue à elle alors :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
menon pimpin
Répondre
L
ton fils n'est pas musicien pour rien !!!!!<br /> ;-)
Répondre
T
Encore un peu petit pour le civet...<br /> Les chats n'ont pas envie de jouer avec ???
Répondre
B
Elle est trop mignonne! C'est qui qui va nettoyer la cage hum??? lol<br /> J'espère qu'elle ne va pas grandir "je dis çà; Car des fois on dit qu'ilS sont naims et finalement grandissent encore !<br /> <br /> Bonne route à Janis parmi vous ! Heureusement qu'elle ne parle pas car OH!.... MON..... DIEU ! mdr
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter