Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 août 2009

je vais y arriver !!!!



Il y a des fois des idées, des projets qui trottent en tête

qui trottent, trottent et on ne peut pas s'en débarrasser

tant qu'on ne les a pas menés à terme ...


Et moi en ce moment j'ai 400 photos,


mariag_milie_021




je veux en faire un diaporama,

un vrai, avec musique et tout,

et graver ce diaporama pour pouvoir le regarder sur la télé...


ça parait pas trop compliqué, mais je galère !!!!!


Je galère, mais je progresse !


Le diaporama est prêt,

( après l'avoir perdu à plusieurs reprises

dans les profondeurs du PC ... )

Mais impossible de le graver,

au début ça marche, mais le PC "plante" invariablement avant la fin !!!

Je ne sais pas si ça vient du logiciel ou du graveur du PC ...???


J'essaie de "tromper l'ennemi", de changer de tactique,

J'ai enfin réussi( ça "plantait" aussi ) à l'enregistrer en haute définition

et à le mettre sur une clé USB,

demain j'essaierai de le transférer sur un autre PC

et de le graver avec un autre graveur ....


je vais y arriver, je vais y arriver ....


*



photos_humour_chats_chatons__18_




Commentaires
A
Ma oui tu vas y arriver :)<br /> J'ai quelques questions :<br /> quel logiciel de diaporama tu utilises ?<br /> quel est la taille (en MO ) de ton diaporama ?<br /> la taille du CD ?<br /> et éventuellement tu peux me transmettre un copié collé du message d'erreur, mon crapaud a l'habitude de me bidouiller ce genre de choses pour moi ;p<br /> ( touche imprim écran, wordpad et faire un collé ) <br /> biz d'alicette :)
Répondre
M
Tenace la Prunelle! moi, j'y suis pas arrivée mais n'aie pas persévérer!
Répondre
M
Bon courage !<br /> Bonne nuit fais de beaux rêves
Répondre
L
Tu vas y arriver, tu vas y arriver !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter