Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 mai 2009

petit voyage ...

bague_009




Samedi nous avons mis le cap sur la région parisienne,

vers les Yvelines plus exactement,

pour assister au mariage d'une petite cousine

dans la famille de mon papa.




groupegomm_




Le mariage avait lieu dans le village natal de ma grand-mère.

Le temps hélas n'était pas printanier, humide, frais et venteux ...

j'ai gommé ma tête sur la photo car je fais une grimace,

mais j'aurais dû cacher les cheveux aussi

car mon brushing s'était envolé !!!!



*



08


Commentaires
T
Mariage pluvieux, mariage heureux.... Du moins, c'est ce que l'on dit chez moi...<br /> J'espère que l'ambiance était chaleureuse au moins.
Répondre
M
On croirait que tout le monde porte un masque pour se protéger du fameux virus de la grippe...<br /> <br /> Pour moi, il a fait un temps magnifique!
Répondre
C
la mariée a l'air d'avoir une très jolie robe!!! t'as pas une photo de l'avant?
Répondre
K
Pour moi il y a 30 ans cétait mi-figues mi-raisins, c'est toujours beau un mariage. bisous@+
Répondre
C
Peu importe la meteo, c'est toujours chouette un mariage! Le mien était en juin et il a fait 8 degrés dans la soirée mais on s'est bien amusés.... heureusement qu'il y avait beaucoup de champagne ^^
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter