Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 mai 2009

question d'une fille de la ville....



c'est quoi ?????




jard2



et



jard1




c'est venu "tout seul" dans mes jardinières,

et je me demande si je peux les laisser

ou s'il vaut mieux les retirer ???




*






jardinier1

édit du lundi 18 mai :

alors on dit que ce sont des carottes !

Je n'ai plus qu'à chercher les petits pois et on aura une jardinière de légumes maison !

mais maintenant j'ai 2 questions de fille de la ville à vous poser :

   - comment ces carottes sont elles arrivées dans mes jardinières sachant que j'habite en ville et qu'il n'y a pas de plantations de carottes à des kilomètres à la ronde ???

  - à quelle période récolte-t-on les carottes ?

*

gifs2


Commentaires
L
Ce n'est pas du persil ? Hihihi C'est bon avec les carottes ; manque une tite cuisse de chat pour faire un bon ragoût ;-))))))))))<br /> <br /> Miiiiiiaous<br /> <br /> Rose
Répondre
M
la graine de carotte était surement dans le terreau qui a servi à planter tes fleurs , ou bien les oiseaux ont déposé une jolie crotte avec la graine dedans et tu vois le résultat :-)<br /> pour la cueillette , je crois que ce n'est pas la peine que tu espère trop , la racine de la carotte sauvage n'est jamais trop grosse :-( et puis je ne crois pas que ça soie trop bon <br /> bises
Répondre
L
sais pas !!!!!<br /> je n'ai encore jamis fait de yaourth tagada, mais j'ai aussi la recette " kékpar " !!!!
Répondre
M
C'est pourtant joli ce qu'il y a dans ta jardinière , dans mon jardinet j'ai souvent ce genre de plante; pour ne pas être envahi il vaut mieux bien l'arracher<br /> bonne soirée
Répondre
C
j'peux pas t'aider!!! mais bizzz quand même lol
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter