Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 février 2009

Martine (clic)m'a envoyé le tag dont voici le



Martine  (clic)


m'a envoyé le tag dont voici le réglement :

mettre le lien de la personne qui nous a taguée

et mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importances sur vous même :



1: je suis toujours en retard ...

Mon papa me disait toujours que ce n'était pas une voiture qu'il me fallait mais une machine à remonter le temps ...



2: je ne travaille efficacement que dans l'urgence ...

il faut toujours que j'attende le dernier moment pour entamer un travail (faire un rapport, corriger un paquet de copies, préparer un cours etc...), si j'essaie de m'y mettre à l'avance, je glandouille, papillonne, je ne suis pas efficace .
Mais la veille je deviens d'une efficacité redoutable et peux y passer une partie de la nuit s'il le faut pour être prête dans les temps !


3: j'ai toujours besoin de lire quelques lignes avant de dormir...

Quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, même si je suis fatiguée et que je m'endors sur ma lecture...
parfois je dois "repartir en arrière " le lendemain d'ailleurs car je ne me souviens absolument plus de ce que j'avais lu la veille ...


4: je n'aime pas les fautes d'orthographe ...

mais je me fais violence pour ne pas corriger les fautes des autres pour ne pas les blesser...
je ne corrige que celles de mes fils qui hélas sont de véritables usines à fautes d'orthographe, ou celles que je trouve dans les copies que je corrige, mais comme ce n'est pas le sujet et que ce n'est pas pénalisant je corrige avec un stylo d'une jolie couleur originale, ça passe mieux ...


5: avant d'éteindre le PC je fais toujours un jeu...

un truc tout bête, un solitaire, un tétris, mais je n'arrête jamais le PC directement ..


6: il y a toujours du bazar dans ma voiture ...

ça, ce n'est pas uniquement de ma faute, parce qu'il y en a 2 autres qui "oublient" plein de trucs à l'arrière.
Mais comme je travaille avec ma voiture, j'ai en plus plein de matériel, de la documentation, des revues etc... et puis aussi des trucs qui traînent et que je devrais ranger, jeter, des bouteilles d'eau  etc....

par contre il n'y a JAMAIS les cabas pour les courses, ceux là ils traînent dans le couloir de la maison ...dommage....

MAIS samedi matin la voiture sera propre, rangée , toute nickel en quelque sorte car elle part en vacances dans les Vosges avec nous !
....sauf que je ne sais pas encore quand je vais trouver le temps de la ranger !
ça renvoie au point N° 2 ...

alors maintenant je vais arrêter le PC comme noté dans le point n° 5 et aller lire quelques lignes cf point N° 3



*






et je tague ..... tous ceux et celles qui auront envie de jouer avec nous à ce Tag !











Commentaires
K
bonnes vacances ce tag sert à mieux te connaitre. bisous@+
Répondre
M
Tu corriges des copies ???????????? dans une PMI ???? j'ai du râter un épisode!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu. Nous sommes pareilles sur les points 2 - 3 -4- <br /> Pour le 5 cela pourrait être le cas, mais j'ai un mari maniaque des voitures et c'est lui qui se charge d'elles.<br /> Bonnes vacances et reviens en forme . Bisous Martine
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter