Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 janvier 2009

l'honneur est sauf !

"Albert, tu peux être rassuré,

ta petite fille a réussi à faire les gaufres

en suivant ta recette !"


Elles sont cuites ,

( il n'y en a pas 2 de la même taille et pas 2 de la même couleur,

mais on ne fera pas les difficiles ! )


Photo024



ma maman les a goûtées,

( testeuse confirmée car elle a vendu des "gaufres Albert " pendant des années !)

"elles sont bonnes tes gaufres " m'a-t-elle dit !



Elles sont emballées :

( je ne suis pas certaine qu'il y ait encore 12 gaufres par paquets,

je crains que des gourmands ne soient passés par là...)




Photo027




il ne reste qu'à les offrir à la famille

pour présenter nos voeux !


*

Gaufre_biscuit

Commentaires
M
Bon, ben me reste plus qu'à débarquer hein ? Je sens que ça va me redonner la santé tout ça ;-)<br /> Miam !<br /> N'empêche elle a de l'avenir la fille !<br /> Bonne continuation et meri des visites...
Répondre
M
Que j'aimerai être ta cousine!!!!<br /> Bisous et bon appétit!
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont belles ces gauffres, quel joli cadeau, ils en ont de la chance dans ta famille ^^
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter