Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 janvier 2009

ça y est !


Je vais enfin pouvoir envoyer mes voeux ,

car j'ai fini la fabrication de la carte 2009  :



voeux2



c'est de plus en plus difficile avec les enfants qui grandissent,

depuis quelques temps, chaque fois qu'il voit qu'on le photographie,

Pierre tire la langue ...

ça lui passera ( j'espère...) , mais en attendant

sur une carte de voeux , c'est pas terrible ...



IMG_0679   IMG_0694   IMG_0768


et ce n'est qu'un échantillon parmi les photos du mois de décembre !

S'il veut concurrencer


  Einstein_tongue


je préfèrerais que ce soit au niveau de ses notes en Physique

que la ressemblance soit visible   ...



*


einstein_e_mc2formula


Commentaires
M
belle carte de voeux!
Répondre
M
super ta carte de voeux , c'est du beau travail<br /> Pierre a le même nez que sa maman , pour la langue , reste a voir , il faudrai que tu nous la tire :-)<br /> bises
Répondre
L
tes fils te ressemblent !!! surtout Pierre . en revanche, les chats, je ne sais pas s'ils te ressemble à toi ou à ton mari !!!<br /> ;-DDD<br /> quant au tirage de langue, c'est tres à la mode chez les ados !!! va sur skyblog, et visite quelques blogs, tu verras !!!!<br /> bises àtoi
Répondre
M
J'adore la galerie 2009<br /> Tagguée chez moi ! Bises
Répondre
C
sympa la carte!!!<br /> <br /> j'adore: ils ont les cheveux plus longs que ceux de maman!!!<br /> (pour la langue je sais pô hihi)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter