Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 janvier 2009

les petits" Père Noël"


IMG_0455


Encore un petit souvenir de Noël,

les vacances de Noël ne sont pas tout à fait terminées,

c'est encore un peu d'actualité

et il faut en profiter parce qu'après on devra attendre 1 an  ...



p_resnoel



Jean-Baptiste à droite et Pierre à gauche

entourent leur tonton Jean-Claude, mon frère .

A l'apéritif les garçons donnent toujours des petits cadeaux à tous les invités,

et quand ils étaient petits ils s'habillaient en Père Noël

et demandaient très sérieusement

en prenant la voix la plus grave possible :

"est ce que tu as été sage ? "


010



Maintenant ils mettent juste un bonnet de père Noël

et les voix sont devenues naturellement plus graves...

...quand elles ne partent pas brusquement dans les aïgus !



*




004

Commentaires
K
eh oui ! les enfants grandissent ! bisousà+
Répondre
L
c'est quand même domage .....car moi, ça m'arrangerait bien pour ne pas oublier !!!<br /> bon, je sais, je suis ps le centre du monde !!!!!<br /> bises<br /> ps, cela dit, il est tout à fait vrai que tes articles sont toujours et tous tres interressants !!!!!
Répondre
M
une très bonne nouvelle année pour toi et tous ceux qui te sont chers <br /> Bises de Malélé
Répondre
L
je viens de rattraper mon retard ( deuis le 29 decembre !!!!! ) . pourquoi ne pas mettre une newsletter ? ça serait bien pratique pour ne plus louper tes articles !!!!!<br /> BONNE ANNEE et bises
Répondre
A
Ça me rappelle la fois où j'avais fait une déguisement de père Noël pour mon plus grand et une hotte en tissu pour aler fêter Noêl dans ma famille, c'était trop mignon :)<br /> Dommage qu'à l'époque j'avais beaucoup moins le réflexe appareil photo :/<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter