Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 janvier 2009

c'est qui le roi ?




87r71tk6



Personnellement ça m'énerve un peu

de voir des galettes partout depuis un bon moment .


On en voyait même avant Noël !

thumbnail



Je sais bien qu'avec les technologies nouvelles on peut imaginer

que les rois mages du XXI ème siècle voyagent plus rapidement,


Gif_Avion_affaire_1


mais aux dernières nouvelles il y avait Gaspard, Melchior et Balthazar


 dyn010_original_50_109_gif_2614302_3a8ea98666081810d854949547ed32b1,  dyn010_original_54_106_gif_2614302_bb00f9add292d8b8f72717c68f0e8c21    dyn010_original_51_106_gif_2614302_13b8d7e41ef53926e09f92f9709f2f8c


on n'a jamais dit

qu'ils étaient accompagnés de Madame Irma et de sa boule de cristal   !



voyante_1



Tirer les rois avant Noël, c'est un peu n'importe quoi à mes yeux ...

Ici on attend donc le mois de Janvier pour commencer les élections .


couronne


Déjà là, je trouve que les premières galettes

poussent les dernières bûches pour se faire de la place,

comme l'impression que les amygdales trempent encore

dans la crème des desserts des réveillons

que déjà on commence manger les galettes ...

Mais cet après midi pour faire plaisir aux garçons,

je leur ai ramené une galette pour le goûter .

(et c'est la vérité vraie, je n'en ai pas mangé ! )

C'est le roi des " N'a qu'un oeil " qui a été élu !



Photo018



(photo du téléphone, j'ai oublié mon APN chez mon frère au réveillon...)




*


dyn010_original_75_100_gif_2614302_7b01979b4f6729929bb5c0a9e3deeeff

Commentaires
A
Vive le roi n'a qu'un oeil :) Pareil pour moi, j'attends le jour de l'épiphanie, c'est quoi une fête en avance ? c'est comme un pétard mouillé. J'aime bien ma galette feuilletée et frangipannée, et pas mouillée ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
S
Je rejoins le club moi aussi !!<br /> <br /> Et cette année, ma NumberTwo m'a demandé de la faire moi-même !! <br /> Alors j'ai dit que je respectais la tradition, ce sera le dimanche qui suit le 6 (l'art ou la manière de gagner une semaine !!)<br /> Coco, pas mal la photo avec le téléphone ...
Répondre
M
Bonjour. Merci de ton gentil passage chez moi. Je crois que je suis suffisamment rétablie pour tirer les rois. Comme toi, j'attends toujours LA date. Chaque chose en son temps. Bises et belle belle année
Répondre
M
Je fais partie du club aussi! L'avantage, c'est qu'ici comme on n'en trouve pas (les rois ne sont pas fêtés), pas de risque que j'en ai avant le 6 janvier puisque c'est moi qui la fait ;-)
Répondre
L
Je vous rejoins ! On va pouvoir créer le club de "celles-kaiment-pas-voir-des-galettes-avant-janvier" !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter