Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 avril 2020

confinalement J 29

Alors on s'en reprend pour un mois ... 


comme si on avait joué à quitte ou double et qu'on avait perdu,

après un mois on double la mise et ça continue jusque mi-mai ... pour le moins ...

 
pour se remonter le moral, un petit gâteau pascal sans gluten et sans sucre

(pour limiter les dégâts du confinement :P )

sur la base d'un invisible aux pommes

mais en remplaçant la farine par de la poudre d'amandes

et le sucre par du sucre de bouleau

... et pas assez de pommes car vues les circonstances

on fait avec ce qu'on a dans nos réserves ... ;) 


c'était bon ... un peu plat mais bon 👩‍🍳

 

 

fullsizeoutput_4d21

 

 

 

*

Commentaires
K
Une petite douceur gourmande pour nous remonter le moral.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Rien de rassurant !!!<br /> <br /> Seulement une bonne récompense !!!<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton entourage.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Heu... il en reste ?<br /> <br /> non, mais j'dis çà, parce que le gâteau sans gluten, mon naturopathe m'ayant conseillé de le limiter, je suis la première à tendre mon assiette et si y'a du rab c'est encore mieux !!<br /> <br /> moi ? gourmande ? ooh !
Répondre
J
Ca va être long !!!! et le déconfinement ne sera pas un parcours facile ... peut-être pire !! allez on va positiver et penser que tout se passera bien ...<br /> <br /> un peu plat ton gâteau c'est vrai ...mais si c'est bon c'est l'essentiel!
Répondre
M
Bonsoir Colette. « quitte ou double », bien trouvé. Je détestais ce jeu radiophonique !<br /> <br /> Je ne peux même pas m’estimer gagnante en voyant la fin du confinement annoncé plus rapide que celui que j’avais calculé. J’entrevois tellement de sous-entendus...<br /> <br /> J’ai commencé par être intriguée par ton gâteau en cette période de grande pénurie de farine. J’ai de la poudre d’amande, je vais me faire des gateries, sans levure bien sûr, à moins que la pharmacie ait encore du bicarbonate.<br /> <br /> Courage et luttons !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter