Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 février 2020

les tricots de 2019

 

L'année a commencé avec un projet pour ma belle-fille :

 

 

fullsizeoutput_4a8e

 

 

 

projet supervisé par Cambouis

 

 

fullsizeoutput_4a8f

 

 

 

Pétronille vérifiant qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les motifs 

 

 

fullsizeoutput_4a94

 

 

fullsizeoutput_4a91

 

 

 

 

fullsizeoutput_4a92

 

 

 

un chauffe-épaules qui fut très agréable à tricoter 

 

 

fullsizeoutput_4a90

 

 

puis en avril sont arrivés des jumeaux chez notre neveu, 

petite layette en double pour les accueillir : 

 

 

fullsizeoutput_4a89

 

 

 

brassière bleue motif lapin 

 

 

fullsizeoutput_4a8a

 

 

 

et brassière blanche motif chat 

 

 

fullsizeoutput_4a8b

 

 

 

et pour terminer l'année un cadeau de Noël pour ma nièce

 

 

fullsizeoutput_498a

 

 

 

je suis contente du résultat, mais de loin 

ce fut le projet le moins agréable à tricoter 

car le point oblige à une vigilance constante ... 

 

 

fullsizeoutput_4a7e

 

 

 

j'espère que 2020 me donnera l'occasion 

de "faire chauffer les aiguilles"

pour de beaux projets ! 

 

 

 

fullsizeoutput_4321

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
R
Jolie le cache épaules, et j'aime aussi les layette pour jumeaux, tres jolie
Répondre
C
super le chauffe épaule tu es toujours très doué pour le tricot; biz des varois je ne sais pas écrire "chits"
Répondre
M
J'admire tous ces ouvrages !!! mais j'ai une préférence pour le chauffe épaule.BRAVO !!!!<br /> <br /> Pour moi, c'est toujours le crochet qui a ma préférence...<br /> <br /> Bisous du Jura<br /> <br /> Anne-Maris
Répondre
P
C'est vraiment très joli, bravo Colette pour ces réalisations, reste à attendre le grand froid. Je suis sûre que Cambouis et Pétronille auraient aimé participer au projet :D
Répondre
M
Bonsoir Colette. Tu es douée pour le jacquard, celui que as tricoté est complexe.<br /> <br /> Les brassières sont toutes mignonnes. <br /> <br /> Tu as du tricot prévu pour 2020 ?<br /> <br /> Hier j’ai acheté de la laine pour me faire un châle ; reprendre les aiguilles après des années sans les toucher me faisait envie. Je verrai bien s’il y une suite.<br /> <br /> Bises et caresses aux poilus.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter