Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 mai 2019

Joli mois de Mai...

 

Le 1er mai est un jour de grands changements dans ma vie...

il y a 28 ans le 1er mai je devenais maman pour la première fois, 

 

fullsizeoutput_3b58

 

 

et cette année, le 1er mai j'ai "récupéré un mari à la maison" ! 

mon mari, habituellement jamais là, toujours accaparé par son travail 

qui de plus travaillait depuis 15 ans aux "quatre coins de la France"

a décidé de prendre sa retraite ! 

donc ce premier mai je suis passée de "mari à temps partiel" 

à "mari à temps plein" 

ça va être un grand changement dans ma vie aussi,

on va enfin vivre normalement ! 

 

 

fullsizeoutput_3b50

 

 

 

*

 

Commentaires
F
C'est une excellente nouvelle!
Répondre
M
Bonne retraite à ton mari !!!<br /> <br /> Joyeuse vie à deux, maintenant !!!<br /> <br /> A bientôt, au plaisir de te lire......<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
La photo que tu as choisi est parfaite pour le lancement de cette nouvelle vie. Je souhaite que ce nouveau parcours sera aussi heureux que celui qui a suivi ton premier "heureux 1er mai".<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Grand changement en effet ! Vous allez enfin profiter au mieux mais sans doute faudra-t-il vous habituer à vivre avec moins d'indépendance... des jeunes mariés quoi ! :D
Répondre
M
C'est une nouvelle page qui s'ouvre. Profitez bien de cette nouvelle vie à deux.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter