Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 juillet 2015

notre compagnon de voyage :

 

IMG_5418

 

 

CC

 

 

Un compagnon de voyage bien agréable,

spacieux et confortable

et paraît-il très agréable à conduire.

Je dis "paraît-il" car d'une part la conduite

d'un gros char comme ça ne m'attire pas vraiment,

et ensuite parce que lorsqu'on mesure 1m50

on peut prendre le volant...

...mais pas les pédales !

On aurait pu prendre un modèle plus petit,

mais nous partions en principe pour le Danemark,

donc pour un climat "nordique"

j'avais donc souhaité un niveau de confort agréable

au cas où la météo aurait eu des sautes d'humeur ...

Camping-car loué chez un professionnel

LA (clic)

car pour le moment nous n'avons pas assez de vacances

pour rentabiliser un véhicule "perso"...

(la location chez un professionnel ayant l'avantage

de comprendre l'assurance du véhicule

et de proposer une version km illimité

ce qui n'est pas toujours le cas chez un particulier)

 

 

 

*

 

 

 

P1010751

Commentaires
C
Toujours en vacances ? Nous avons hâte de voir de nouvelles photos . A très vite j'espère.
Répondre
M
Penserais très fort à toi en cette journée ma chère Colette...<br /> <br /> Chaleureuses pensées<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Je découvre ce blog, frais, chaleureux qui suscite des envie d'évasion. Je reviendrai en vacances ici en feuilletant tes pages et verrai peut être les photos de nouveaux horizons camping caristes;
Répondre
N
Bon ben maintenant tu es prête pour la même chose en Nouvelle-Zélande ! ;-) Les camping-cars se louent très facilement ici ;-)
Répondre
L
Tu es rentrée de vacances ? Tout va bien ?<br /> <br /> Douceurs aux poilus de la maison<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter