Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 juillet 2015

tous les chemins mènent à ?????

 

Vacances en camping-car,

et pour la première fois départ sans enfants...

(en amoureux ou comme des vieux...au choix...)

on partait de la maison bien sûr, donc de Dunkerque

et voici l'itinéraire :

 

 

belgique

 

 

hollande

 

 

hollande belgique

 

 

danemark

 

 

Là, j'avoue avoir imaginé être arrivée à destination...

mais je voyageais avec un frileux,

qui à la troisième goutte de pluie et au premier courant d'air

a pris peur en regardant les prévisions météo du pays ...

alors c'est reparti !

 

 

IMG_5503

 

 

allemagne

 

 

autriche

 

 

luxembourg

 

 

belgique

 

 

nord

 

 

soit au total :

 

 

itinéraire

 

 

grande variété de paysages,

grandes amplitudes thermiques :

41° au Königssee en Bavière,

12° au Mummelsee en Forêt Noire

( il aurait fait moins froid au Danemark...)

 

On ne savait pas que la route de la Bavière passait par le Danemark...

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
M
Un petit souvenir de 2011, où j'ai parcouru certaines de ces routes mais dans ma petite aveo....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
et bien, beau voyage !!!
Répondre
M
Vous en avez fait du chemin! Quelle chance vous avez d'avoir tous ces endroits à portée de la .... voiture! ;-)
Répondre
B
Oh super ! L'Allemagne ! L'Autriche etc... des pays où je rêve d'aller un jour... <br /> <br /> Nous avons des amis qui habitent vers le Mont Saint Michel et qui sont FAN(s) de camping cars ! Ils partent très souvent un mois plusieurs fois l'an.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en amoureux !!!<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Je soupçonne ton vieil amoureux d'avoir beaucoup aimé la conduite du camping car. Et c'est trop bien les p... panneaux (j'allais dire paysages !) que vous nous faites partager :) pas aventureux hein le vieil amoureux !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter