Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 septembre 2014

re naissance !

 

2 semaines que la petite Pétronille

est arrivée dans la famille,

que de bouleversements, que de changements !

 

Elle est arrivée fatiguée, elle dormait beaucoup,

probablement parce qu'elle n'avait jamais pu dormir sereinement,

livrée à elle même elle devait toujours rester sur ses gardes probablement.

 

Et puis la semaine dernière sont arrivées les chaleurs,

notre petite boule de poils s'est transformée en "femme fatale"...

 

Cette semaine l'opération, et maintenant qu'elle est remise,

elle redevient chaton, elle court, elle saute, elle joue,

et prend bien sa place dans la maison :

 

 

photo 1(6)

 

 

photo 3(2)

 

 

ben voyons, où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !

 

 

Dans ma vie j'ai eu 2 félinettes :

ma copine d'enfance c'était PIMPRENELLE,

une beauté noire et blanche :

 

 

bbbbbbhlbcfbcci042

 

 

et puis mon amour de Prunelle si rousse :

 

 

IMGP2684

 

 

Pimprenelle, Prunelle, et aujourd'hui Pétronille ... 3 "P"

Et en Pétronille je retrouve ses deux aînées:

le noir et le blanc de Pimprenelle

et des touches de roux de Prunelle,

et des comportements des 2 ...

 

 

 

prune

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
L
J'ai bien hâte de voir de nouvelles photos de la petite Pétro ; comment va-t-elle ?<br /> <br /> Petite visite à faire chez leschatsdumaquis avec un jeu et des surprises à gagner ;-)<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
C
Adorable cette petite Pétronille !
Répondre
M
bonjour ma chère prunelle ouf!! ouf !! quelle chance j'ai retrouve ta nouvelle adresse <br /> <br /> avec ses satanées pub il y a de quoi devenir dingue <br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires lors de mes épreuves, il y en n'a eu plusieurs <br /> <br /> toi aussi tu es une fada des chats ,normal ils sont trop intelligents , j'ai perdu le mien le 5 mai je le garde toujours dans mon cœur bonne journée bisou
Répondre
L
elle a trouvé une maison où elle recevra bcp d'amour c'est certain. C'est si bon de retrouver des choses des ainées, en Sweety je retrouve pas mal de traits de Chipie et j'aime bcp, je sais qu'elle est tjs un peu là <br /> <br /> biz
Répondre
M
Longue et heureuse vie à Pétronille !! Je pense qu'elle a enfin trouvé son foyer :-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter