Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 juin 2014

Saint Thégonnec

 

Je vous avais promis des images bretonnes,

et comme ce soir je suis un peu moins inquiète pour Cambouis

qui, s'il a l'air encore bien géné de la gorge

commence à retrouver un peu d''appétit et de vivacité,

je trie un peu les photos .

 

 

IMG_3633

 

 

le calvaire :

 

 

IMG_3637

 

 

 

IMG_3639

 

 

 

IMG_3640

 

 

Saint Thégonnec dans son triptyque :

 

 

IMG_3651

 

 

 

IMG_3645

 

 

 

IMG_3650

 

 

 

IMG_3646b

 

 

 

IMG_3653

 

 

 

*

 

Commentaires
F
De très belles images !!<br /> <br /> Je découvre votre blog !<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
D
de bien jolies photos et de souvenirs !! j' ai été longtemps en vacances en Bretagne de beaux endroits et un patrimoine fantastique merci de ce partage caresse a tes poilus
Répondre
S
je me souviens avoir visité cet endroit... magique. La Bretagne, c'est beau !<br /> <br /> Contente que ton petit monstre aille mieux
Répondre
L
je suis contente de savoir Cambouis sorti d'affaire, un peu de repos et il n'y paraitra plus!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos, belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolies images :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter