Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 juillet 2020

mes compagnons de voyage :

 

Il y a tout juste deux semaines mon mari et moi prenions la route

pour une balade en Alsace,

Voici mes compagnons de voyage : 

 

 

fullsizeoutput_57a9

 

 

par ordre alphabétique :

un camping car

un mari (que j'ai flouté pour respecter son 'droit à l'image")

un vélo ! 

 

 

Après un premier faux départ 

(nous avions oublié les chargeurs des batteries des vélos...)

notre première étape nous a conduit pour la nuit à Avesnelles 

à l'autre extrémité du département du Nord,

sur le terrain de l'auberge des étangs

 

 

IMG_6551

 

 

 

 

*

 

Commentaires
F
Ce qu'il faut pour bouger en tout cas ... n'oubliant jamais que le traitement c'est le mouvement ... Et les masques ? Présents ! Quoique là il n'y en a pas encore besoin ...
Répondre
M
Le rêve !!!!
Répondre
B
Belle balade en camping-car ! Qui me rappellent celles faites avec mon mari<br /> <br /> Bisous du samedi
Répondre
J
Il est chouette le camping-car !!! le mari je ne sais pas .... d'ici je ne vois pas bien !!
Répondre
M
Quand j'ai vu le camping-car, plus luxueux que la première fois, je n'ai pu m'empêcher de penser aux rocambolesques vacances aux Pays Bas.<br /> <br /> L'histoire ne dit pas à quelle distance l'oubli a été identifié. Très vite j'espère, la route n'est pas un but de vacances !<br /> <br /> Et prendre des vacances en étant à la retraite, ce n'est que du positif.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter