Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 novembre 2013

WE de Toussaint ...

 

Petite pensée pour ceux qui ont fait partie de ma vie,

qui m'ont accompagnée, soutenue,

qui ont fait que je suis celle que je suis aujourd'hui .

Ils vivent toujours dans mon coeur...

 

Partis cette année, la même semaine ,

ma Marraine et mon Parrain :

(ici à la communion de Pierre)

 

IMG_2831

 

 

mon Papa, bien sûr,parti il y a 5 ans :

 

 

oiseau

 

 

Dédé, parti il y a 6 ans, c'était un ami d'enfance de mes parents, 

nos deux familles étaient très liées ...

(photo de 1980)

 

 

dédé28dec80

 

 

Tata Marthe, la grande soeur de ma Maman

et son mari l'Oncle Julien

partis respectivement en 2005 et 1978

(photo prise quand j'étais petite, dans notre salle de jeux )

 

 

julienmarthesapin

 

 

mes 3 grand-mères :

Valentine partie en 2001

(ici en 1989 avec Caramel mon premier chamour siamois )

 

 

Valentine84ans

 

 

Grand-mère-la-grande ,

ma grand mère paternelle partie en 1986

(ici à la porte de la boulangerie-pâtisserie familiale)

 

 

gdmère

 

 

Grand-mère-petite,

ma grand-mère maternelle partie en 1978

(ici vers 1975 à la plage dans notre kiosque)

 

 

gdmèreplage

 

 

3 grands mères car je considère Valentine qui était l'amie de toujours

de ma grand-mère paternelle comme une 3ème grand mère,

mais 1 seul grand-père que j'ai peu connu :

mon grand père paternel

 

 

albertlandaes

 

 

et tant d'autres ...

Ils vivent toujours dans mon coeur,

et ils n'aimeraient pas que je sois triste ...

 

 

 

*

 

 

 

nicolas

    pinpin   nous4bis2   meloubrou   lapinou   

 

 

 

jojopâques2

     prunee   Nicolas...Pimprenelle...Lapinette...Caramel et Bruce Lee...Lapinou...Georgio...Prunelle...

 

 

 

 

   

 

 


 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Un bel article hommage ... avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Tous sont dans votre coeur.<br /> <br /> Ne soyez pas triste ... leur lumière est en vous
Répondre
M
Un bel hommage, nos absents toujours présents!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
L
je vois que Janis n'est pas le premier lapin chez toi !!!<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
B
Très bel hommage en ce jour particulier.<br /> <br /> Les miens aussi sont presque tous partis... Il me reste juste un frère de ma maman et deux tatans par aillance. Ca fait drôle en effet... ma soeur nous en quitté en 1999 et ma maman en 2001. Elles vivent toujours dans mon coeur (mon papa en 1980).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
A
Oui comme tu dis ils font partis de nous et notre cœur est toujours en émois quand on pense a eux<br /> <br /> Ton papa te ressemble fort<br /> <br /> Bise
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter