Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 septembre 2013

1 mois ...

photo

 

 

1 mois qu'il y a dans le ciel une étoile de plus,

une petite étoile avec un doux reflet roux...

 

Ce joli chat brodé,

c'est ma copinaute Jacélia qui me l'a envoyé

en pensant à Prunelle...

 

et ce mail art :

 

 

photo2

 

 

c'est ma copinaute Lety

qui me l'a envoyé pour ma Prunelle ...

 

 

ma Prune qui aimait tant faire son petit tour dans le jardin,

repose pour toujours à côté de nous,

tout près de l'endroit où elle aimait tant se cacher

sous les feuilles des roses trémières :

 

 

pourtoujours

 

 

 

Merci à toutes et à tous pour votre soutien

et vos marques de sympathie !

 

 

 

*

 

 

Commentaires
D
Je suis vraiment désolée pour Prunelle.<br /> <br /> Elle est et sera toujours dans ton coeur !<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
K
Coucou Colette<br /> <br /> Bien reçu votre réponse par courriel suite à mon commentaire de soutien après le "départ" de votre petite Prunelle. Très beau chat brodé par votre amie, en souvenir de Prunelle. Qu'elle repose en paix sous les feuilles des roses trémières... Surtout ne vous culpabilisez pas de l'avoir emmenée chez ce vétérinaire qui l'a anesthésiée pour une simple prise de sang. C'était sans doute son heure. Et contre ça, on ne peut malheureusement rien y faire... Je reviendrai sur votre blog que je trouve bien joli.<br /> <br /> Bien cha(t)micalement.<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
K
Coucou Colette<br /> <br /> Bien reçu votre réponse par courriel suite à mon commentaire de soutien après le "départ" de votre petite Prunelle. Très beau chat brodé par votre amie, en souvenir de Prunelle. Qu'elle repose en paix sous les feuilles des roses trémières... Surtout ne vous culpabilisez pas de l'avoir emmenée chez ce vétérinaire qui l'a anesthésiée pour une simple prise de sang. C'était sans doute son heure. Et contre ça, on ne peut malheureusement rien y faire... Je reviendrai sur votre blog que je trouve bien joli.<br /> <br /> Bien cha(t)micalement.<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
F
Quelle élégance donnée juste par quelques traits aux points brodés ! Joli clin d'oeil à Prunelle. Tes roses trémières seront plus belles encore !
Répondre
M
La place que tiennent nos 4 pattes dans nos vies est immense . Jolie broderie si fine et délicate Bravo aux réalisatrices de ces oeuvres . Bon et doux week-end à toi :-)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter