Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 avril 2013

en mode printemps !

 

Avec le soleil et les températures qui se sont adoucies,

le jardin s'est enfin mis "en mode printemps" :

 

 

23

 

 

24

 

 

et les "petits nouveaux " que Monsieur-mon-mari vient de m'offrir :

 

 

25

 

 

Le camélia commence à fleurir,

 un bon mois plus tard que d'habitude,

Le cassis de la tante Berthe

nous prépare des surprises fruitées

 

 

17

 

 

19

 

 

quant au muguet, on distingue à peine quelques feuilles,

il fleurira peut-être pour le 15 aout !

 

 

 

*

 

Commentaires
B
Elle est jolie ta "CORETE DU JAPON " très belles aussi tes azalées superbes mêmes; Ca fait bien ces bordures rouges , ce sont celles-ci qui ont remplacées les bordures en bois? au moins çà ne pourrira plus..
Répondre
D
coucou, c' est très jolies toutes ces belles fleurs ça fait un peu de bien le soleil il a du mal a rester la journée mais bon c' est bien je te fais des bisous a plus
Répondre
L
Le muguet n'est pas encore fleuri non plus chez nous Prunelle <br /> <br /> du jaune, du rose ... le mode printemps lui va très bien au jardin ! <br /> <br /> amical coucou de la Lorraine !<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
belles touches de couleur, on en a bien besoin en ce moment !
Répondre
M
Bonsoir Prunelle. Enfin, je suis arrivé à retrouver ton lien. Mon premier blog que tu connais bien a subi des transformations par les hébergeurs et je n'arrivais plus à te contacter par les liens directes. Ce soir, je me suis rappelé 'Un jour une photo canalblog et J'ai retrouvé ton blog. Depuis quelques temps je suis également sur canalblog. que je trouve très bien. Tes photos sont superbes et ton jardin, magnifique. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter