Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 avril 2013

petit déjeuner gourmand !

 

Ce matin, j'ai vu Janis passer en courant

la tête relevée bien haut

tenant entre les dents la queue d'une pomme !

( avec la pomme bien entendu au bout de la queue  )

Tombé du compotier,

le fruit n'a pas été perdu pour tout le monde !

Elle avait l'intention de le cacher dans sa cage,

mais c'était un peu lourd pour elle,

elle a dû s'arrêter en route :

 

 

14

 

 

 

*

Commentaires
L
bon appetuit Janis lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle chipie !!<br /> <br /> J'écris ce message ce lundi 29. Heureux anniversaire Prunelle ! Gros bisous de Belgique !
Répondre
M
merci Prunelle pour ton gentil commentaire <br /> <br /> j'ai mis beaucoup de temps avant de venir en cause des petits ennuis de santé <br /> <br /> je voie que pour ta compote tu auras une pomme en moins , tu fais comme moi les bètises des animaux te font rire ,ils sont tellement mignons <br /> <br /> bonne soirée bisou
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont adorables, nos animaux de compagnie, qd ils font leur coup en douce..<br /> <br /> En général, dans ces moments-là, bizarrement, on ne les entend pas..;-))
Répondre
V
on est jamais si bien servi que par soit meme...Ce n'est pas du vol juste un peu gourmande cette petite lapine.J'espere que tu vas bien.Bisous .Virginie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter