Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 juin 2012

Avec le bleu des champs de lin ....

 

Je travaille à la campagne cette semaine,

et avec le beau temps les trajets ont un parfum d'escapade :

 

 

hds2

 

 

au milieu des champs de lin ...

 

 

hds3

 

 

hds4



hds



des champs de blé bordés de coquelicots

 

 

hds6

 

 

hds5

 

 

Arrivée à destination : Hondschoote

(prononcer "onz'cott' )

l'hôtel de ville date du  XVI ème siècle:

 

 

hds1

 

 

 

hds7

 

 

hds8

 

 

petite piqûre de rappel pour terminer :

on est en Flandre, pas chez les ch'tis !

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
B
joli ruban de coquelicots qui ferait bien un tableau ...
Répondre
M
C'est joli les champs rouge et bleu
Répondre
C
Il est beau "notre" nord, hein ? !
Répondre
M
Eh bien ça alors !! suite à ton gentil commentaire je viens te faire une petite visite et je découvre que tu es allée dans le village où vit toute ma famille et où j'ai grandie :-) ça me fait très plaisir :-) .Je suis née à Bergues et j'ai vécu à Hondschoote pendant 14 ans avant de partir pour la Panne où mes parents avaient acheté un café dancing .Puis mes parents sont revenus vivre à Hondschoote lorsqu'ils ont pris leur retraite :-) mes beaux parents y vivent aussi ! c'est extraordinaire !!! bisous :)
Répondre
A
Photos magnifiques, pour promouvoir notre très belle région.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter