Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 septembre 2011

en parallèle avec Jean et Monique

 

Je voulais faire écho à l'article de Jépi-Dunkerque (clic)

qui nous a présenté le jardin du musée d'art moderne,

le LAAC ou Lieu d'Art et d'Action Contemporaine (clic),

mais j'ai pris un peu de retard, toujours à cause de mes yeux ...

Depuis une semaine j'ai une sorte d'implant de cortisone dans l'oeil droit,

ça commence à aller mieux .

 

 

Ce parc, chez nous, nous l'avons toujours appelé

le "parc du grand poisson",

Vous comprendrez bientôt pourquoi ...

 

 

gdpoiss


 

Les garçons et moi y sommes allés très souvent,

à pied, en vélo, à trottinette, en rollers

(enfin moi je n'étais pas en rollers ...)

 

 

trottinette003

 

On y a fait des pique niques, des goûters,

des parties de cache-cache,

on y a fait rouler des voitures téléguidées,

 

 

images

 

 


naviguer un bateau télécommandé,

 

 

voiliers007

 

 


on a donné à manger aux canards (maintenant je sais que ce n'est pas bon pour eux ...)

et les garçons sont même tombés chacun leur tour dans le plan d'eau...

 

 

0004

 

La preuve en images :

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

(vous avez compris pourquoi on l'appelle "parc du grand poisson ?)

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

94

 

 

Sur les dernières photos, Jean-Baptiste est avec sa correspondante allemande.

Vous avez bien vu, elle avait les cheveux rouges ...

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
L
Alors Macoco, le traitement donne quelque chose ?<br /> Ronrons guérisseurs du maquis :-)<br /> Rose
Répondre
L
il me semble bien que tu nous avais déja montré ce magnifique poisson .... non ?????
Répondre
L
Un parc séduisant, alliant minéral, faune et flore, et même des enfants/ados :-)))<br /> Dis-donc ça ne semble pas s'arranger des soucis oculaires ! Ma pauvre Coco, c'est vraiment hard...<br /> Ronrons guérisseurs du maquis<br /> Rose
Répondre
J
bonsoir Prunelle et merci.<br /> De beaux souvenirs pour ta famille.<br /> amicalement.<br /> bisous.<br /> Jean & Monique.
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Tes photos sont superbes et oui, le temps passe bien trop vite. Tu te rends compte, nous sommes déjà le 12 septembre demain. Prends soin de tes yeux. Ne les fatigues pas trop. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter