Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 avril 2011

Il n'y a pas que les pendules qui sont passées à

 

Il n'y a pas que les pendules qui sont passées à l'heure d'été,

le jardin a suivi le mouvement,

et le beau temps a fait "exploser" le corête du Japon :

 

 

 

IMGP0274

 

 

Le camélia croule sous les fleurs :

 

 

 

IMGP0266

 

 

 

et les tulipes commencent à pointer leur nez :

 

 

 

IMGP0269

 

 

 

Bien sûr, c'est moi qui ai eu le plus de difficultés

à m'adapter à l'heure d'été,

mais même les poilus ont mis quelques jours à comprendre !

Le matin les chats qui ondulent devant la porte-fenêtre

pour aller faire un tour dans le jardin quand je me lève,

ont râté le coche plusieurs matins,

et le soir Janis qui va en principe volontiers dans sa cage

s'installer pour la nuit, mordait les barreaux

car c'était trop tôt à son goût !

 

 

 

 

*

 

 

Commentaires
M
J'aime la saison des flkeurs, c'est la plus belle de l'année :-)<br /> Je ne viens plus souvent parce que Canal bloque mes com à partir de mon ordi. Là je suis sur un ordi public à deux balles de l'heure pour dire que je suis pas mort :-) Bon am
Répondre
B
Pas encore de corètes, forthysia, groseillers à fleurs,mais tout commencent doucement Pour le camélia ! il fait top froid par chez moi, il a gelé!SNIF! Il aurai fallut mettre un oile d'hivernage C'est pas marrant c'est vrai pour les petites bêtes, ce changement d'heure!Beauseigne!
Répondre
S
Superbe floraison<br /> je ne connaissais pas le nom de la première plante.<br /> <br /> Si tu veux savoir ce que fait le changement d'heure sur les poules, j'avais écrit un truc la dessus sur mon autre blog, il faut que je te trouve ça !
Répondre
L
et quekl plaisir de voir ces belles fleurs<br /> ici aussi ils reclament leur gamelle encore plus tot... va comprendre !<br /> bisous
Répondre
M
Hi hi hi, <br /> Et bien non, car moi, je n'ai pas de fleurs rouges, de tulipes ....<br /> Que du jaune dans mon jardin pour l'instant.<br /> Passe une belle journée au jardin.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter