Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 mars 2011

le jour le plus court...

 

 

alice_au_pays_des_merveilles_tim_burton_2

 

 

Je hais les changements d'heure !

Même si celui-ci sent bon le printemps,

le fait de devoir se lever 1 heure plus tôt

alors que le matin j'ai toujours des démarrages difficiles,

ça me fait franchement râler !!!

Comme si on ne pouvait pas vivre à l'heure solaire tout simplement !

La semaine à venir sera fatigante ...

 

 

lapinblanc

 

 

 

60 ans séparent ces 2 lapins blancs,

celui de 1951 est mon préféré,

j'ai un grand point commun avec lui (clic)

 

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
B
c'est vrai ce changement d'heure cela me gave !C'est sur que d'avoir plus de lumière du jour c'est bien appréciable, mais pouh: c'est dur dur de prendre le rythme !Marrante l'idée d'aller chercher le lapin pour illustrer le changement d'heure! bisous bon courage pour cette semaine d'adaptation
Répondre
M
Lapins, chats, toujours une histoire de poils!<br /> Aller, courage pour la semaine.
Répondre
N
Ici nous passons à l'heure d'hiver dimanche prochain et franchement, l'idée que je vais pouvoir dormir 1h de plus, même si ce n'est que pour 1 jour, en ce moment me ravit!
Répondre
S
Je n'aime pas celui d'octobre mais celui de mars me donne l'impression de revivre : une heure de lumière en plus, génial !Et puis, arrête de lire tous les commentaires, tu vas être en retard ! mdr
Répondre
L
Moi aussi je déteste ce changement d'heure... Bon courage pour demain ! bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter