Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 décembre 2010

majeur !



Aujourd'hui mon "bébé" ( je vous jure, il me tue s'il lit ça !!!!!)

vient de souffler en famille ses 18 bougies !



pier



Les "jeunes", tous majeurs désormais 

de gauche à droite Pierre 18 ans,

ma nièce Camille 22ans ,

Jean-Baptiste 19 ans ...

et Maman ( juste un peu plus  ...)



jeun


J'ai donc sorti le carnet de recettes de Papa,

et j'ai préparé un Baba au rhum:



baba



et en suivant la recette de MOUNET (clic)

un Pavlova aux fruits :



pav



Il n'en reste plus une miette,

je pense que tout le monde s'est régalé !





*

ful8pyjj

Commentaires
M
j'ai même raté ça ! <br /> :-( joyeux anniversaire à ton grand fiston !<br /> merci d'avoir testé ma Pavlova et merci pour le clin d'oeil <br /> bises
Répondre
C
18 ans le bébé... <br /> bon anniv' en retard!!!<br /> dis donc: serait-il moins chétif ce grand bébé? ;o)
Répondre
M
Avec un peu de retard, un bon anniversaire à ton "Bébé"<br /> Oh les jolis gâteaux !!!<br /> Je n'ai jamais réalisé de Pavlova, je vais regarder la recette.<br /> Belle journée<br /> Amitiés
Répondre
M
Comme ça a passé vite depuis que nous avons fait connaissance!<br /> 5 le problème, c'est que pour nous ausi, les années s'additionnent!)<br /> Bisous et bon anniversaire au fiston!
Répondre
N
Bon anniversaire à ton "petit dernier" ;-)<br /> Tu savais que la Pavlova est, avec les Christmas Pies et le Christmas Pudding, le dessert traditionnel pour Noël en Nouvelle Zélande?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter