Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 juin 2010

maman les petits bateaux ...



carte_du_parcours_2010



Ce week-end 28 bateaux prendront le départ

du 33ème tour de France à la voile,

et ce soir, il règne une certaine fébrilité sur les quais .



05



03




Voici "notre" bateau :



01 02



et d'autres qui m'ont plu :



06



09__2_



10



11



et même un requin :



12



et c'est ici qu'on apprend

qu'avant d'apprendre à flotter,

un bateau doit apprendre à voler !



08



08__2_



Et sans faire de pronostic,

je ne donnerais pas ceux ci gagnants !



07__2_



*








Commentaires
A
bonjour colette<br /> <br /> merci de tout ces beaux commentaires meme si je ne repond pas tout le temps c est avec plaisir que je lis ta rubrique<br /> <br /> j aime beaucoup ces bateaux<br /> <br /> gros bisous auda
Répondre
T
C'est une chance que tu as là de voir ces beaux bateaux. Très drôle le requin !!<br /> La sixième et septième étape sont près de chez moi... mais je serai sur le départ pour être en avance à l'étape 9. Je n'attendrais pas leur arrivée car je devrai moi aussi prendre un bateau. Devine un peu où nous allons ?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter