Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 mai 2010

LE gâteau !



le voilà le gâteau d'anniversaire :



IMGP0008



c'étaient les bougies qui étaient posées en forme de coeur,

le gâteau, lui, il était rectangulaire ...

...et l'idée des bonbons en hostie disposés sur les bords,

je l'ai piquée à ma copine Laeti (clic)

ça a rappelé des souvenirs d'enfance à certains !

 

 

J'avais également préparé des petits choux et de la glace aux fraises :

 

IMGP0020

(tiens, il manque la glace ! )


Abonné(e)s à ma newsletter, je vous confierai les recette bientôt !



*

Commentaires
S
oh oui alors : je dis oui pour la recette !<br /> et merci d'avance
Répondre
M
Waouh, il est super beau ce gâteau !!! oh lala, qu'est ce qu'il me fait envie !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
Ton gâteau aux fraises est très très très appétissant!
Répondre
C
Mon ventre crie famine !!!
Répondre
A
ah ben oui, pas du tout en coeur au final ce gâteau ;p<br /> Les bonbons sur le côté lol ça me rappelle bien des choses, le goût me vient dans la bouche direct une vrai tite madeliene de proust :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter